La police de

Mon quartier


Projets du poste

Engagés pour mieux servir

Au SPVM, nous nous engageons à vous offrir le meilleur service possible, pour tous et en tout temps. Pour le poste de quartier 10 (PDQ), cet engagement consiste à offrir un service empreint de courtoisie et de respect, ainsi qu’à vous donner toutes les informations nécessaires pour bien connaître le cheminement de votre plainte et les ressources qui peuvent vous aider.  

C’est dans cette optique que nous avons mis en place « Engagés pour mieux servir », un projet qui vise à permettre aux citoyens et aux patrouilleurs d’être partenaire dans la prestation d’un service à la clientèle de qualité.

Parmi les actions mises en place à partir du mois d’octobre 2012, vous serez invité à remplir un court sondage sur votre niveau de satisfaction du service obtenu à la suite de la prise d’un rapport par des policiers du PDQ 10. Les résultats compilés ponctuellement nous permettront de continuer à mieux répondre à vos besoins et attentes.

Engagés pour mieux servir est en vigueur présentement. 

Charte d’accueil et de référence de Bordeaux-Cartierville

Le Poste de quartier 10 est convaincu que lorsque vient le temps d’accueillir et de référer des citoyens, la qualité des contacts que nous établissons avec ceux-ci est un élément primordial à la réussite de nos interventions. C’est pourquoi le PDQ 10 a répondu positivement à l’invitation de ses partenaires locaux afin de participer à la création de la « Charte d’accueil et de référence de Bordeaux-Cartierville » et de s’engager à la promouvoir, conjointement à une soixantaine d’organisations communautaires et institutionnelles du territoire.


Ville de montréal