Accueil Personnes recherchées Victimes potentielles

01 mai 2012

Suspect arrêté pour invasions de domiciles : le SPVM recherche des victimes potentielles

Montréal, 1er mai 2012 - Les enquêteurs de la région Ouest du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sont à la recherche de victimes potentielles d’un suspect qui aurait commis des invasions de domiciles et des vols qualifiés dans les arrondissements Saint-Laurent et Pierrefonds-Roxboro. Les événements sont survenus entre novembre 2010 et février 2012.  Un suspect a été arrêté en lien avec ce dossier.

Tai Guo, 37 ans, a comparu le 30 mars 2012 au palais de justice de Montréal.  Il fait face à des accusations d’invasions de domiciles, de séquestrations, d’avoir utilisé une fausse arme à feu lors de la perpétration d’un vol qualifié, de voies de fait, de menaces et de complot.  Il est toujours détenu. 

L’homme cible des personnes âgées d’origine asiatique. Il s’introduit chez elles pour commettre des vols.  Il a également ciblé des salons de massage dont les propriétaires sont d’origine asiatique.  

Les enquêteurs ont de bonnes raisons de croire que d’autres personnes auraient pu être victimes de ce suspect dans des circonstances similaires. Il se pourrait même qu’il ait commis des crimes du genre avant 2010.   

Toute personne voulant transmettre de l’information concernant ce dossier, qui aurait été témoin d’un événement, ou victime de cette personne est invitée à se rendre au poste de police de son quartier ou à contacter le 9-1-1.

-30- 

 

Source :  
Module relations médias
Section des communications corporatives
SPVM
514 280-2777