Accueil Personnes recherchées Victimes potentielles

07 mars 2012

Extorsion et menaces de mort auprès d’un commerçant : le SPVM recherche des victimes potentielles

Montréal, 6 mars 2012 - Les enquêteurs de la région Nord du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sont à la recherche de victimes potentielles de deux suspects qui ont comparu à la Cour le 1er mars dernier et ont fait face à des accusations d'extorsion et menace de mort.  

Les suspects, Widlair Cineus, 23 ans et Dimy Garbe, 28 ans, ont rendu visite à un commerçant, lui disant qu’on veut s’en prendre à lui, mais qu’en échange d’un certain montant d’argent, ils peuvent lui donner le nom de cet homme. Quelques jours plus tard, le commerçant reçoit de nouvelles menaces. Les suspects retournent ensuite au commerce pour tenter de soutirer de l’argent à la victime en la menaçant.

CINEUSWidlair GARBEDimy.

Les enquêteurs affectés à ce dossier ont de bonnes raisons de croire que d’autres personnes auraient pu être victimes de ces suspects dans des circonstances similaires. D’autres arrestations sont aussi à prévoir.

Toute personne qui pourrait avoir de l’information à ce sujet, qui aurait été témoin d’un événement ou qui aurait pu être victime de cette personne est invitée à se rendre au Poste de police de son quartier ou à contacter le 9-1-1.

-30- 

Source :  

Module relations médias

Section des communications corporatives

SPVM

514 280-2777