Accueil Personnes recherchées Victimes potentielles

18 octobre 2011

Arrestation d’un suspect de fraudes auprès de petites compagnies : le SPVM est à la recherche de victimes potentielles

Arrestation d’un suspect de fraudes auprès de petites compagnies : le SPVM est à la recherche de victimes potentielles

Montréal, le 14 octobre 2011 – Les enquêteurs de la Division des crimes économiques et de propriétés du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sont à la recherche de victimes potentielles d’un suspect de fraudes qui a été arrêté le 12 octobre dernier et qui fera face à des accusations de vol de plus de 5000 $, fraude de plus de 5000 $, usage de faux et utilisation frauduleuse d’un ordinateur.

Le suspect, Stéphane Arnold, âgé de 40 ans, agit toujours selon le même modus operandi. Il cible des petites compagnies où il applique à titre de comptable. Une fois engagé par la compagnie, il fraude ses employeurs, entre autres à l’aide de faux chèques, d’une façon telle que les victimes ne réalisent pas immédiatement le subterfuge et se voient détroussées d’importantes sommes d’argent.

Stéphane Arnold

Les enquêteurs travaillant à ce dossier ont de bonnes raisons de croire que le suspect aurait pu faire d’autres victimes dans des circonstances similaires.

Toute personne qui aurait pu être victime de cet individu est invitée à se rendre au poste de police de son quartier ou à contacter le 9-1-1. 

-30-

Source :

Module relations médias
Division des communications
SPVM
514 280-2015