Accueil Personnes recherchées Victimes potentielles

09 février 2011

Suspect arrêté pour agression sexuelle dans le secteur du Plateau Mont-Royal : le SPVM recherche d’autres victimes potentielles

Montréal, le 9 février 2011- Les policiers de la Section des agressions sexuelles du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont procédé à l’arrestation le 19 janvier dernier d’un suspect recherché pour trois dossiers d’agressions sexuelles. Les enquêteurs ont des raisons de croire que le suspect aurait pu faire d’autres victimes dans les derniers mois.

Aymar Mboula Lebala, 32 ans, a ainsi été arrêté à son domicile le 19 janvier et a comparu à la cour du Québec le lendemain. Il fait face à des accusations d’agression sexuelle.

Pour attirer ses victimes, le suspect a utilisé des sites Internet de petites annonces et a placé plusieurs offres d’emploi. Il recherchait des serveuses pour des fêtes privées et offrait de les payer entre 17 et 20 $ de l’heure. Les trois victimes ont communiqué avec Aymar Mboula Lebala après avoir vu l’une de ces petites annonces. Ce dernier leur donnait rendez-vous dans le quartier du Plateau Mont-Royal, non loin de son logement. Il trouvait ensuite une excuse pour amener les femmes dans son appartement, où il les a agressées sexuellement.

Les enquêteurs du SPVM demandent à quiconque qui croit avoir été victime de Aymar Mboula Lebala de communiquer avec son poste de quartier, le 911 ou encore avec la police de sa municipalité si la personne réside à l’extérieur de Montréal.

 -30-

 

Module relations médias

Section des communications corporatives

SPVM

514 280-2777