Accueil Personnes recherchées Victimes potentielles

23 décembre 2010

Vol qualifié, introduction par effraction et agression sexuelle : Le SPVM recherche des victimes potentielles

Montréal, le 23 décembre 2010 - Les enquêteurs de la région Nord du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sont présentement à la recherche de personnes qui auraient pu être victimes d’un suspect arrêté et reconnu coupable de vol qualifié, d’introduction par effraction et d’agression sexuelle.

Le suspect a été reconnu coupable d’introduction par effraction, de vol qualifié et d’agression sexuelle pour un événement survenu le 11 janvier 2010 dans le secteur d’Ahuntsic. Dans ce dossier, le suspect avait abordé sa victime en lui offrant des cigarettes de contrebande et lui avait ensuite promis de pouvoir lui en procurer à un prix très intéressant. Une fois la confiance de la victime obtenue, il avait réussi à s’introduire dans sa résidence sous différents prétextes et avait volé des objets. Par la suite, il était revenu à différentes reprises au domicile de sa victime, il était graduellement devenu agressif et finalement avait sexuellement agressé la victime. Les enquêteurs qui ont travaillé sur ce dossier ont des raisons de croire que le suspect aurait pu faire d’autres victimes en utilisant un modus operandi semblable à celui utilisé lors de cet événement.

Le suspect, Denis Latreille, 51 ans, est un homme blanc, il a les yeux bruns, les cheveux gris coupés courts et il fait de la calvitie sur le devant de la tête. Il mesure 1,80 m (5’11’) et pèse 95 kg (210 lbs). Il pourrait prétendre s’appeler Michel.

Denis Latreille

Toute personne qui aurait pu être victime de cet homme est invitée à se rendre au Poste de police de son quartier ou à contacter le 911.

-30- 

Source :

Module relations médias

Division des communications

SPVM

514 280-2777