Accueil Personnes recherchées Victimes potentielles

26 octobre 2010

Entraîneur de hockey arrêté pour contacts sexuels : Le SPVM recherche d’autres victimes potentielles

Montréal, le 26 octobre 2010- Les enquêteurs de la Division des agressions sexuelles du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sont à la recherche de victimes potentielles d’un entraîneur de hockey mineur de la région de Montréal, Gilbert Dubé, arrêté pour contacts sexuels sur des mineurs.

Le suspect, Gilbert Dubé, 55 ans, a été entraîneur de hockey pendant de nombreuses années dans la région de Montréal, entre autres à Montréal-Nord et Saint-Eustache. Les victimes seraient des jeunes garçons d’âge mineur qui évoluaient dans le milieu du hockey.

Cet entraîneur de hockey a été arrêté et a comparu à la cour le 21 octobre dernier pour six chefs d’accusation, soit trois chefs de contacts sexuels, un chef d’incitation à des contacts sexuels ainsi que deux chefs d’exploitation sexuelle sur quatre garçons d’âge mineur. Les enquêteurs ont des raisons de croire que Gilbert Dubé aurait pu faire d’autres victimes.

Quiconque ayant des informations concernant Gilbert Dubé ou désire parler avec les policiers peut communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

 

-30- 

Module relations médias

Division des communications

SPVM

514 280-2777