Accueil Personnes recherchées Victimes potentielles

02 juin 2009

Suspect d’agressions sexuelles arrêté : Le SPVM cherche à identifier des victimes potentielles

Montréal, le 2 juin 2009 - Les enquêteurs de la Section des agressions sexuelles du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demandent l'aide du public afin de localiser et d'identifier des victimes potentielles d'un suspect arrêté pour agression sexuelle, le 14 mai dernier.

Saibou Bakary offrait ses services en relation d'aide aux parents qui ont des difficultés avec leur adolescent. Il est intervenu auprès de familles d'origine africaine qui habitent sur les territoires de Montréal et de Laval.

Alors qu'il était en situation de confiance et d'autorité, M. Bakary a profité de la situation pour agresser sexuellement une jeune fille d'âge mineur. Des chefs d'accusation d'agression sexuelle, de contacts sexuels et d'incitation à des contacts sexuels sur un enfant âgé de mois de 16 ans ont été retenus contre lui.

Saibou Bakary est d'origine africaine et a 42 ans. Il a les yeux et les cheveux bruns. Il pèse 68 kg et mesure 1,74 mètre.

Les policiers souhaiteraient entrer en contact avec toute personne qui a été victime de cet individu ou qui aurait de l'information pertinente à son sujet. Ceux-ci sont invités à communiquer avec Info-Crime au 514 393-1133. L'information sera traitée de façon anonyme et en toute confidentialité.

-30-

Source :
Module relations médias
Division des communications
SPVM
514 280-2015