Accueil Personnes recherchées Victimes potentielles

20 mars 2009

Actions indécentes : Le SPVM est à la recherche de victimes potentielles

Montréal, le 20 mars 2009 - Les enquêteurs de la Sections Moralité, alcool et stupéfiants du Service à la communauté de la région Est du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demandent l'aide du public afin d'identifier des victimes potentielles d'un suspect accusé d'actions indécentes dans le secteur de Saint-Léonard.

Le suspect, Guillermo Ramirez Maltez, âgé de 25 ans, aurait à trois reprises commis des actes indécents sur deux victimes, dont une d'âge mineur. Le suspect a été arrêté par les policiers le 17 mars dernier, il a comparu à la cour et  il fera face des accusations d'actions indécentes, mais les enquêteurs travaillant à ce dossier ont de bonnes raisons de croire que le suspect aurait pu faire d'autres victimes.

Les événements sont survenus au cours des mois de janvier et mars 2009, dans le secteur de St-Léonard, plus précisément à proximité de l'intersection de la rue Robert et du boulevard Viau et, toujours dans le même quadrilatère, dans le parc Coubertin situé sur la rue Valéry, à proximité du boulevard Viau. L'homme aurait agit à chaque fois de la même façon. Il se promène seul ou avec son chien, habillé d'un manteau trois-quarts beige, sous lequel il est partiellement nu. Il attend  que les victimes s'approchent de lui pour leur adresser la parole et ensuite ouvrir son manteau et s'exhiber devant elles.

D'origine latino-américaine, Guillermo Ramirez Maltez a les yeux bruns et les cheveux bruns, coupés courts. Il pèse 63 kg et mesure 1,68 m. Lors de tous ces événements, le suspect était vêtu d'un manteau beige trois-quarts et d'un pantalon de coton ou d'un jean bleu ouvert ou découpé sur le devant et il était torse nu. L'homme était parfois en compagnie de son chien, un grand Danois de couleur noire.

Toutes personnes qui auraient été victimes de cet individu ou qui pourraient donner de l'information à son sujet, sont invitées à communiquer à Info-Crime Montréal au 514 393-1133. L'information sera traitée de façon anonyme et en toute confidentialité.

-30-

Source :
Module relations médias
Division des communications
SPVM
514 280-2015