Accueil Personnes recherchées Victimes potentielles

02 mars 2009

Agressions sexuelles : Le SPVM est à la recherche de victimes potentielles

Montréal, le 2 mars 2009 - Les enquêteurs de la Sections des agressions sexuelles du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demandent l'aide du public afin d'identifier des victimes potentielles d'un suspect accusé d'agressions sexuelles sur des mineures.

Le suspect, un homme de 71 ans, aurait commis les agressions pour lesquelles il est accusé, sur trois personnes d'âge mineur, entre les années 1971 et 2008, dans les régions de Montréal et de Lachute. Les enquêteurs travaillant à ce dossier ont de bonnes raisons de croire que le suspect aurait pu faire au cours de ces années d'autres victimes, probablement des jeunes filles d'âge mineur.

Le suspect est un homme blanc, il se nomme Léonide Corbin et il est âgé de 71 ans. Il a les yeux bleus, les cheveux blancs et il fait de la calvitie sur le devant de la tête. Il pèse 89 kg et mesure 1,70 m. L'homme porte aussi des lunettes et a une stature forte. L'individu aurait habité à Montréal entre 1967 et 1999, avant de déménager dans le secteur de Lachute. Lors de ses années de résidence à Montréal, le suspect aurait habité sur la rue Larose dans le secteur de Montréal-Nord, puis sur la 9e avenue dans le secteur de Rosemont-Petite-Patrie.

Les gens qui auraient été victimes de cet agresseur, ou toute personne qui aurait pu être en contact avec cet individu et pourrait donner de l'information à son sujet, sont invitées à communiquer à Info Crime Montréal au 514-393-1133. L'information sera traitée de façon anonyme et en toute confidentialité.

-30-

Source :
Module relations médias
Division des communications
SPVM
514 280-2015