Accueil Personnes recherchées Victimes potentielles

27 janvier 2009

Agression sexuelle grave : Le SPVM cherche à identifier des victimes potentielles

Montréal, le 27 janvier 2009 - Les enquêteurs de la Section des agressions sexuelles du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demandent l'aide du public afin de localiser et d'identifier d'autres victimes potentielles d'un suspect arrêté pour agression sexuelle, le 5 octobre dernier, dans le secteur de la Petite-Bourgogne. 
 
Le 2 octobre 2008, un homme s'introduit chez une dame atteinte de maladie mentale et l'agresse. À la suite d'une enquête les policiers ont arrêté un individu qui a comparu à la cour relativement à cette agression. L'homme qui est atteint du SIDA, fera face à des accusations d'introduction par effraction et d'agression sexuelle grave.

Les enquêteurs au dossier ont de bonnes raisons de croire que le suspect aurait pu faire d'autres victimes, probablement des personnes vulnérables,  telles que des personnes âgées ou atteintes de maladies mentales. Il est d'ailleurs probable que l'homme ait fait du bénévolat auprès de cette clientèle. Les policiers souhaiteraient pouvoir entrer en contact avec toute personne qui aurait été victime de cet individu ou qui l'aurait côtoyé dans le cadre d'une activité de bénévolat dans un établissement accueillant des personnes vulnérables.

Le suspect est un homme blanc, il se nomme Serge Levac et il est âgé de 47 ans. Il a les yeux et les cheveux bruns. Il pèse 73 kg et mesure 1,74 m. Il porte parfois des lunettes.

Les gens qui auraient été victimes de cet agresseur, ou toute personne qui aurait pu être en contact avec cet individu et pourrait donner de l'information à son sujet, sont invitées à communiquer à Info Crime au 514-393-1133. L'information sera traitée de façon anonyme et en toute confidentialité.

-30-

Source :
Module relations médias
Division des communications
SPVM
514 280-2015