Accueil Personnes recherchées Victimes potentielles

09 mai 2008

Le SPVM fait appel à la population pour localiser des victimes potentielles d’agressions sexuelles

Montréal, le 9 mai 2008- Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) fait appel à la population pour localiser des victimes potentielles d'agressions sexuelles. L'individu qui aurait commis ces agressions se nomme Layne Verton LUVANA MACK et a déjà été reconnu coupable en 2006 de séquestration et d'agression sexuelle. Le Service a des raisons de croire qu'il aurait pu faire d'autres victimes.

À la suite de sa condamnation, la cour lui a ordonné de fournir un échantillon d'ADN pour la Banque nationale de données génétiques. L'échantillon fourni par Luvana Mack a permis aux enquêteurs du SPVM de faire le lien avec un autre cas d'agression sexuelle non résolu survenu en 2004 dans un parc du quartier Notre-Dame-de-Grâce. Il fait actuellement face à des accusations dans ce dossier.

Les agissements violents du sujet portent les enquêteurs à croire que Luvana Mack aurait pu commettre d'autres agressions similaires, sans que les victimes n'aient nécessairement porté plainte. Le suspect a 25 ans, il a la peau et les cheveux noirs, les yeux bruns foncés, il pèse 65 kg et mesure 1,65 m. 

Le SPVM désire faire appel à la population dans ce dossier et demande à quiconque qui détient des informations en lien avec cet individu et aux victimes potentielles de communiquer avec Info-Crime au 514 393-1133.

-30-

Source :
Module relations médias
Division des communications
514 280-2015