Accueil Personnes recherchées Victimes potentielles

Agressions sexuelles : le SPVM recherche des victimes potentielles de Daniel Lacasse, Robert Luu et Charles-Xavier Boislard

Les enquêteurs de la Section des agressions sexuelles du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) cherchent à identifier des victimes potentielles de Daniel Lacasse, Robert Luu et Charles-Xavier Boislard, trois hommes liés au programme des équipes sportives d’une école secondaire de l’arrondissement de Saint-Laurent, notamment à l’équipe féminine de basketball. Arrêtés hier matin, ils ont comparu aujourd’hui au palais de justice de Montréal pour répondre à des chefs d’accusation pour divers crimes sexuels impliquant deux mineures. 

Daniel Lacasse, 43 ans, fait face à une accusation d’exploitation sexuelle. Robert Luu, 31 ans, est de son côté accusé d’agression sexuelle, de contacts sexuels ainsi que d’incitation à des contacts sexuels. Charles-Xavier Boislard, 43 ans, fait quant à lui face à des accusations d’agression sexuelle, de contacts sexuels, d’exploitation sexuelle et d’incitation à des contacts sexuels.

Victimes additionnelles

Les faits reprochés aux accusés s’échelonnent sur une période allant de 2008 à 2017. Puisque de nombreuses mineures ont fait partie des équipes sportives auxquelles les trois hommes sont liés au fil des ans, les enquêteurs ont des raisons de croire que d’autres jeunes filles pourraient avoir été victimes de gestes similaires, et ce, de 2005 à ce jour.

Quiconque aurait été victime ou témoin d’actes répréhensibles de nature sexuelle commis par les accusés est invité à communiquer directement avec les enquêteurs de la Section des agressions sexuelles au 514 280-8502 ou à se rendre à son poste de quartier. Toute autre personne qui souhaite partager, de façon anonyme et confidentielle, de l’information peut le faire en contactant Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou via le formulaire de signalement disponible sur le site infocrimemontreal.ca.

Charles-Xavier BoislardRobert Luu