La police des

Montréalais

Accueil Personnes recherchées Victimes potentielles

Le SPVM recherche des victimes potentielles de Jonathan Inglis

Les enquêteurs de l'Équipe d'exploitation sexuelle - volet pornographie juvénile et leurre de la Section des crimes majeurs du SPVM cherchent à identifier des victimes potentielles de Jonathan Inglis qui a comparu le 6 avril dernier relativement à des chefs d’accusation de leurre d’enfant, de contacts sexuels et de bris d’ordonnance. Ce dernier est actuellement détenu jusqu’à son procès.

Le suspect serait entré en contact avec au moins deux jeunes filles âgées de 12 et 15 ans sur différents sites de discussion dans le but de commettre du leurre et d’inciter les jeunes à des contacts sexuels. Ses crimes auraient été commis sur le territoire de Montréal et dans les environs. Ce dernier utilisait les réseaux sociaux et/ou des applications pour contacter ses victimes. Les pseudonymes qu'il utilisait sont : Jonathan DE / j.delorea / Jonathan Delorean / Johnny Hiller / Talor Daman et Jonathan Damen. M. Inglis conduisait un véhicule de marque BMW 228 gris foncé. Les enquêteurs ont des raisons de croire qu’il aurait pu faire d’autres victimes.

Toute personne qui aurait été victime ou qui connaît quelqu’un qui aurait pu être victime de Jonathan Inglis est invitée à se rendre à son poste de quartier ou à communiquer avec le 9-1-1 afin de déposer une plainte officielle ou faire une déclaration à cet effet.


- 30 -

Pour information :
Relationniste en devoir
Division des communications
Service de police de la Ville de Montréal (SPVM)
514 280-2777


Ville de montréal