La police des

Montréalais

Accueil Personnes recherchées Victimes potentielles

Arrestation d’un suspect d'introduction par effraction dans des résidences privées: le SPVM recherche des victimes potentielles

Montréal, le 4 mai 2018. – Les enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sont à la recherche de victimes potentielles d'Edouard Frew. Le suspect a été arrêté en flagrant délit lors d'une introduction par effraction dans un immeuble à logement à Ville Saint-Laurent le 30 avril dernier.

Lorsqu'il commet ses vols, Edouard Frew s’habille en habit-cravate et utilise un modus opérandi particulier qui ne laisse aucune trace d’effraction. D'ailleurs, il arrive que les plaignants ne sont même pas au courant qu’ils ont été victimes d’un vol. L’hypothèse d’un crocheteur de serrure (« Pick Lock »), pour débarrer la porte du logement, est envisagée par les enquêteurs du Groupe Réseau de la Division Ouest. Le suspect vole principalement des bijoux, de l'argent et des appareils électroniques.

L’homme, qui serait impliqué dans une vague d'invasions de domicile survenue dans les secteurs de l'Ouest de Montréal vise principalement des immeubles à logement à plusieurs étages. À ce jour, le suspect a fait cinq victimes connues sur le territoire de l'Île de Montréal et les enquêteurs ont plusieurs raisons de croire qu'il aurait pu faire d'autres victimes.

Toute personne qui aurait été victime ou qui connait quelqu'un ayant pu être victime de ce suspect est invitée à se rendre au poste de police de son quartier, à communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne ou avec le 911 afin de déposer une plainte officielle.

-30-

Pour information :
Relationniste en devoir
Division des communications
Service de police de la Ville de Montréal (SPVM)
514-280-2777


Ville de montréal