Accueil Personnes recherchées Victimes potentielles

24 février 2017

Fraudes envers des aînés : le SPVM recherche des victimes potentielles de Krystal Jasmine Bullock

Montréal, le 24 février 2017 - Les enquêteurs de la Section des crimes économiques du Service de la police de la Ville de Montréal (SPVM) ont procédé le 22 février dernier à l’arrestation de Krystal Jasmine Bullock qui est accusée d’avoir fraudé deux personnes âgées pour plusieurs milliers de dollars entre le mois d’octobre 2016 et le mois de février 2017. Les enquêteurs ont des raisons de croire qu’elle aurait pu faire d’autres victimes.   

Krystal Jasmine Bullock, 21 ans, travaillait comme préposée aux bénéficiaires à domicile et en milieu hospitalier. En effectuant ses tâches, la suspecte a volé les cartes bancaires de deux dames âgées de 79 et 81 ans. Elle a fait plusieurs achats et avances de fonds, totalisant des dépenses de plus de 20 000 $. Une perquisition a eu lieu au domicile de l'accusée où plusieurs effets obtenus frauduleusement ont été saisis.

L'accusée a comparu cet après-midi à la Courdu Québec. Elle doit revenir en cours le 29 mars prochain. Elle fait face à des accusations de fraude de plus de 5000 $ et de vol de carte de crédit.

Krystal Jasmine Bullock est une femme de 21 ans. Elle mesure 1,50 m (5’0’’) et pèse 43 kg (95 lb). Il a les cheveux longs et noirs. Elle a les yeux noirs.

Toute personne qui aurait été victime ou qui connaît quelqu’un qui aurait pu être victime de Krystal Jasmine Bullock est invitée à se rendre au poste de police de son quartier ou à communiquer avec le 9-1-1.

- 30 - 

Pour information :
Relationniste en devoir
Section des communications et relations médias
SPVM
514 280-2777