Description de l’événement |
Le 25 avril 2004, les policiers des Crimes majeurs sont appelés pour se rendre dans l’arrondissement de Saint-Laurent, sur la rue Cardinal dans une résidence unifamiliale, suite à la découverte de la victime Monique GRAVEL.
Quelques heures plus tard, les policiers découvrent sa voiture abandonnée avec les clés non loin des lieux, soit à l’intersection de la rue de Pontgravé et du boulevard Laurentien.
Description de la voiture de Madame Monique GRAVEL :
• Oldsmobile AURORA de couleur or
Lors de l’examen de la scène, les policiers retrouvent une tuque noire laissée sur les lieux qui contient un profil d’ADN d’un homme inconnu.
Madame GRAVEL travaillait comme infirmière et enseignante en « Nursing » au Cégep St-Laurent.
Les enquêteurs sont convaincus que la personne ayant abandonné la tuque sur les lieux est de quelque façon impliquée dans la mort violente de Madame GRAVEL.
Toute personne ayant des informations est priée de communiquer avec le SPVM, soit en composant le 911, en se rendant dans un poste de quartier, en passant par notre site internet ou, de façon anonyme, en contactant Info-Crime Montréal. Chaque information reçue sera traitée et analysée. Le dossier demeurera ouvert tant qu’il ne sera pas résolu. |