Accueil Suspects recherchés Suspects recherchés pour voies de fait graves sur une personne aînée

Suspects recherchés pour voies de fait graves sur une personne aînée

Les enquêteurs de la Section des enquêtes criminelles Sud du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demandent l’aide de la population afin de localiser un groupe de suspects qui aurait agressé une personne aînée entre le 28 et le 30 juin dernier. Le SPVM souhaite également trouver des témoins de cet incident survenu près de la place de la Paix située dans l’arrondissement de Ville-Marie.

Entre le 28 et le 30 juin 2022, la victime, un homme âgé de 70 ans, aurait été agressée par un suspect qui aurait tenté de lui voler son argent. Suite à l’opposition de la victime, d’autres suspects se seraient joints au premier, auraient entouré le septuagénaire et l’auraient frappé à plusieurs reprises au visage. À noter que la victime a été transportée dans un centre hospitalier, le 30 juin, alors que son état de santé se détériorait. Celle-ci n’a pu rencontrer les policiers qu’une vingtaine de jours après l’événement étant donné son état critique.

Le SPVM compte sur la collaboration de la population pour lui faire part de tout renseignement qui pourrait aider à retrouver l’une ou l’autre des personnes recherchées. Quiconque possédant des informations pouvant aider à les localiser peut communiquer avec le 911 ou avec son poste de quartier. Il est également possible d’effectuer un signalement de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne.

Profil de la personne recherchée

Photo :  Suspects recherchés pour voies de fait graves sur une personne aînée
Nom Suspects recherchés pour voies de fait graves sur une personne aînée 
Prénom  
Âge  
Taille  
Poids  
Cheveux  
Yeux  
Vêtements  
Enquêteur au dossier Info-Crime 
Téléphone de l'enquêteur 514-393-1133 
Numéro de dossier