Accueil Suspects recherchés Vol qualifié dans une pharmacie de Montréal-Est : deux suspects recherchés

Vol qualifié dans une pharmacie de Montréal-Est : deux suspects recherchés

Montréal, le 4 août 2021 – Les sergents-détectives de la Section des enquêtes criminelles Est du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sont à la recherche des suspects ayant commis un vol avec violence dans une pharmacie de Montréal-Est, samedi. Ils sollicitent l’aide du public dans leur démarche d’investigation afin d’identifier les auteurs de ce crime.

Résumé de l’événement

Dans l’après-midi du 31 juillet, vers 17 h 10, un appel a été logé au 911 pour un vol qualifié dans une pharmacie située au 11370, rue Notre-Dame Est, à Montréal-Est. Les images d’une caméra de surveillance montrent que deux personnes ont forcé le personnel présent à se coucher sur le sol et qu’elles ont attaché les poignets d’un des employés. Ils ont également blessé une de ses collègues avec une arme blanche. Les suspects ont pris la fuite à pied après avoir volé de l’argent ainsi que divers médicaments.

Les enquêteurs sont ainsi à la recherche de deux individus : le premier est un homme blanc s’exprimant en français. Mesurant environ 1,78 m (5 pi 10 po), il est de forte constitution. Au moment des faits, il portait un chapeau de pêche bleu, un cache-cou, des lunettes de soleil sur les yeux ainsi qu’un sac à dos foncé. Il était vêtu d’un pantalon blanc, d’un chandail noir, de souliers également noirs de même que de gants noirs et blancs. Le second est aussi un homme blanc, s’exprimant de son côté en anglais. Âgé d’environ 50 ans, il a les cheveux courts gris et il est de forte corpulence. Lors du crime, il portait un cache-cou gris devant la bouche et le nez, des lunettes de soleil sur la tête et un sac de sport noir à bandoulière de marque Under Armour, avec un logo blanc. Il était vêtu d’un pantalon noir, d’un chandail noir à capuchon à manches longues par-dessus un chandail bleu, de souliers noirs ainsi que de gants noirs et blancs.

Toute personne détenant des informations pouvant aider à identifier les suspects de ce vol à main armée peut communiquer avec le 911 ou avec son poste de quartier. Il est également possible d’effectuer un signalement de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal en composant le 514 393-1133 ou via le formulaire de signalement disponible sur le site infocrimemontreal.ca.

Le SPVM remercie la population de sa collaboration.

 

– 30 –

Profil de la personne recherchée

Photo :
Nom  
Prénom  
Âge  
Taille  
Poids  
Cheveux  
Yeux  
Vêtements  
Enquêteur au dossier Info-Crime 
Téléphone de l'enquêteur 514-393-1133 
Numéro de dossier