Le SPVM demande l’aide du public afin d’identifier le suspect d’une agression survenue en septembre dernier dans le cimetière Mont-Royal. Deux postes de commandement mobiles (PCM) seront installés demain entre 8 h et 12 h dans le secteur où est survenu l’événement. Les enquêteurs invitent toute personne qui aurait été témoin de cette agression à venir les rencontrer sur place.
Les représentants des médias sont priés de se présenter au PCM érigé devant le 1515, voie Camilien-Houde pour obtenir une entrevue avec un porte-parole du SPVM.
Résumé de l’événement
Le 28 septembre vers 8 h 30 au cimetière Mont-Royal, un homme agrippe une femme de dos après l’avoir suivie pendant quelques instants. Le suspect tente ensuite de l’amener de force vers une aire boisée à proximité. La victime se défend et son assaillant quitte finalement les lieux sans être formellement identifié.
Un portrait-robot du suspect a été réalisé. Voici quelques éléments supplémentaires permettant de l’identifier :
Au moment de l’agression, le suspect portait :
Si vous possédez de l'information permettant d’identifier ou de localiser le suspect, vous pouvez également composer le 911 ou communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne.
- 30 -