Les enquêteurs du Module enquête collisions du SPVM sollicitent l’aide du public pour identifier un conducteur impliqué dans une collision avec délit de fuite survenue le 28 novembre 2019 à 16 h 15 à l’intersection des rues des Oblats et Jean-Milot dans l'arrondissement de LaSalle.
Selon les informations recueillies, une petite fille de 7 ans serait descendue de l’autobus scolaire et se serait rendue à l’intersection pour attendre la brigadière.
Alors que la brigadière faisait traverser trois enfants, dont la victime, elle a vu un véhicule bleu de marque Toyota Yaris qui arrivait à toute vitesse sur la rue Jean-Milot. Pressentant qu’il n’allait pas s’immobiliser, elle a réussi à retenir deux enfants pour éviter que le véhicule ne les heurte. Malheureusement, il a frappé la jeune fille. Selon des témoins, le conducteur fautif se serait stationné et aurait ensuite quitté les lieux à pied. La victime a été blessée et transportée dans un centre hospitalier.
Quiconque possédant de l’information qui pourrait aider les enquêteurs peut communiquer avec le 911, se rendre à son poste de quartier ou communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514-393-1133 ou en ligne.