Délit de fuite : le SPVM demande l'aide du public afin de localiser un motocycliste
Les enquêteurs du Module enquêtes collisions du SPVM tentent de localiser le conducteur d’une moto sport rouge impliqué dans un délit de fuite causant des lésions survenu à la fin du mois d’août 2019 dans l'arrondissement de Ville-Marie.
Dans la nuit du 30 août dernier, vers 1 h, des patrouilleurs ont sommé un conducteur de moto, dont la plaque d’immatriculation était annulée, de s’immobiliser en activant les gyrophares. Le conducteur s’est immobilisé sur la rue Mackay pour repartir aussitôt à toute vitesse. Il a brûlé quatre feux rouges et, dans les minutes suivantes, le motocycliste a happé un piéton qui traversait la rue sur son feu vert à l’angle du boulevard René-Lévesque et de la rue du Fort. La victime, un homme de 41 ans, a subi de nombreuses fractures.
Le motocycliste serait un homme dans la trentaine. Il parle anglais. Il portait un casque noir avec une visière à reflets.
Le SPVM demande l’aide du public afin d'identifier le motocycliste et de localiser certains témoins afin d'avoir de l’information en lien avec ce délit de fuite.
Quiconque possédant de l’information qui pourrait permettre d’identifier le conducteur peut communiquer avec le 911, se rendre à son poste de quartier ou de façon anonyme et confidentielle en communiquant avec Info-Crime Montréal au 514-393-1133 ou en ligne.