Les enquêteurs de la Section des enquêtes criminelles Est du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) tentent d'identifier deux suspects relativement à un événement survenu le 18 juillet dernier, vers 19 h 45, dans l’est de Montréal.
Deux individus se sont présentés chez la victime, une femme, en se faisant passer pour des livreurs de pizza. Dès que celle-ci leur a ouvert la porte, les deux hommes sont entrés et l’ont attaquée. Ils se sont enfuis en direction de la rue Dubuisson en passant près de la piscine municipale Annie-Pelletier.
L’un des suspects est un homme à la peau noire, de stature athlétique, ayant environ 25 ans et mesurant approximativement 1,80 m. Lors de l’événement, il avait les cheveux courts, soit environ 2 à 3 cm de longueur. Il s’exprimait en français.
Un poste de commandement mobile du SPVM se tiendra le 18 septembre 2019 près du 510, rue Joffre (coin Notre-Dame). Les enquêteurs invitent toute personne ayant été témoins ou ayant des informations en lien avec cet événement à venir à leur rencontre, de 7 h à 21 h. Du porte-à-porte sera également effectué par les policiers du poste de quartier 48 pour recueillir des informations.
Quiconque possédant de l’information peut également communiquer avec le 911 ou en toute confidentialité avec Info-Crime Montréal au 514-393-1133.
Jeunesse au Soleil remettra la récompense d'un maximum de 5 000 $ à toute personne menant à l’arrestation et à la condamnation des deux suspects recherchés.