La police des

Montréalais

Accueil Suspects recherchés Délit de fuite : le SPVM cherche à identifier un conducteur ayant heurté une piétonne

Délit de fuite : le SPVM cherche à identifier un conducteur ayant heurté une piétonne

Les enquêteurs du Module des enquêtes sur les collisions du SPVM demandent l'aide de la population afin d'identifier et de localiser un conducteur impliqué dans une collision avec une piétonne.

Le lundi 26 novembre 2018, à 17 h 23, un véhicule circulant sur la place d'Youville a heurté une piétonne à l'intersection de la rue Saint-Pierre. La victime a été projetée sur le sol. À la suite de l'impact, le véhicule suspect s'est mis en marche arrière sur la place d'Youville et a quitté les lieux sans porter assistance à la victime. Le véhicule de type VUS blanc était conduit par un homme de peau blanche. La victime, une dame de 40 ans, a subi une commotion cérébrale et une fracture du nez.

Le SPVM tente de retrouver des témoins qui permettraient d'identifier le véhicule suspect, dont un cycliste qui serait passé près des lieux de l'accident, soit immédiatement avant ou immédiatement après la collision.

Voici des images du suspect captées par une caméra de surveillance.

Quiconque possédant de l’information qui pourrait permettre d’identifier le conducteur peut communiquer avec le 911, se rendre à son poste de quartier ou, de façon anonyme et confidentielle, communiquer avec Info-Crime Montréal au 514-393-1133 ou en ligne

- 30 -

Pour information :
Relationniste en devoir
Division des communications
Service de police de la Ville de Montréal (SPVM)
514 280-2777

Profil de la personne recherchée

Photo :  Suspect
Nom Suspect 
Prénom  
Âge  
Taille  
Poids  
Cheveux  
Yeux  
Vêtements  
Enquêteur au dossier Info-Crime 
Téléphone de l'enquêteur 514-393-1133 
Numéro de dossier MTLEV1801162698 




Ville de montréal