La police des

Montréalais

Accueil Suspects recherchés Suspect recherché pour usage d'engin explosif : Jeunesse au soleil offre une récompense pouvant aller jusqu'à 5 000 $

Suspect recherché pour usage d'engin explosif : Jeunesse au soleil offre une récompense pouvant aller jusqu'à 5 000 $

Les enquêteurs des incendies criminels du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) tentent d'identifier et de localiser un suspect ayant déposé un engin explosif dans une boîte aux lettres rurale, qui a explosé le 6 juin 2018 vers 19 h 10 sur le chemin Senneville à Senneville.

L'engin a explosé au moment où la victime a pris le colis dans la boîte aux lettres. Cette dernière a subi des blessures mineures.

Notons que Jeunesse au soleil offre, via un donateur anonyme, une récompense pouvant aller jusqu'à 5 000 $ à quiconque fournirait des informations permettant d'identifier le suspect recherché.

Quiconque possédant de l’information qui pourrait permettre d'identifier ou de localiser cet homme peut se rendre à son poste de quartier ou communiquer avec le 911 ou avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne. L'information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

Profil de la personne recherchée

Photo :  Suspect
Nom Suspect 
Prénom  
Âge  
Taille  
Poids  
Cheveux  
Yeux  
Vêtements  
Enquêteur au dossier Info-Crime 
Téléphone de l'enquêteur 514-393-1133 
Numéro de dossier 01-180606-012 




Ville de montréal