La police des

Montréalais

Accueil Suspects recherchés Voie de fait suivi d'un délit de fuite : le SPVM cherche à identifier deux suspects

Voie de fait suivi d'un délit de fuite : le SPVM cherche à identifier deux suspects

Les enquêteurs de la Section de la prévention et de la sécurité urbaine du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demandent l’aide de la population afin de retrouver deux individus soupçonnés d'avoir commis des voies de fait et une agression armée à l'aide d'un véhicule, sur la rue Labrecque, près du boulevard de Maisonneuve, le 15 septembre 2018 vers 2 h 10. Les deux suspects ont été vus avant l'agression devant la Place Dupuis vers 0 h 45.


Lors de l'agression, les suspects ont frappé la victime avant de la projeter sur la chaussée en dehors de leur véhicule conduit par une troisième personne. En voulant prendre la fuite avec l'auto, les suspects ont roulé sur la victime. Celle-ci a subi de multiples blessures, mais est maintenant hors de danger. La voiture impliquée est rouge décolorée.


Le premier suspect est un homme a la peau noire, mesure environ 1,72 m (5'8") et portait, au moment des faits, une veste bleue. Il a une barbichette, des cheveux noirs et de la teinture blonde sur le bout de ses cheveux.


Le deuxième suspect est un homme, plus grand, il a la peau foncée et les cheveux noirs, portait une courte barbe et parle français.


Quiconque possédant de l’information qui pourrait permettre d’identifier ces suspects peut communiquer avec le 911, se rendre à son poste de quartier ou communiquer avec Info-Crime Montréal au 514-393-1133 ou en ligne. L’information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

Profil de la personne recherchée

Photo :  Suspects
Nom Suspects 
Prénom  
Âge  
Taille  
Poids  
Cheveux  
Yeux  
Vêtements  
Enquêteur au dossier Info-Crime 
Téléphone de l'enquêteur 514-393-1133 
Numéro de dossier  




Ville de montréal