La police des

Montréalais

Accueil Suspects recherchés Délit de fuite : le SPVM cherche à identifier un conducteur ayant heurté une piétonne

Délit de fuite : le SPVM cherche à identifier un conducteur ayant heurté une piétonne

Les enquêteurs du Module des enquêtes sur les collisions du SPVM demandent l'aide de la population afin d'identifier et de localiser un conducteur impliqué dans une collision avec une piétonne.

Le samedi 11 août 2018, vers 7 h 40, est survenue une collision entre un véhicule et une piétonne au coin du boulevard Lacordaire et de la rue Jean-Talon Est. La piétonne traversait la rue Jean-Talon vers le nord du côté ouest de l'intersection. Un véhicule circulant en direction sud sur le boulevard Lacordaire a effectué un virage à droite et a heurté la piétonne. Le véhicule a ensuite continué sa route sur la rue Jean-Talon en direction ouest. Le véhicule est un VUS blanc, le conducteur serait un homme. La victime, une dame âgée de 78 ans, a subi des blessures graves, mais on ne craint pas pour sa vie.

Quiconque possédant de l’information qui pourrait permettre d’identifier le conducteur peut communiquer avec le 911, se rendre à son poste de quartier ou communiquer avec Info-Crime Montréal au 514-393-1133 ou en ligne. L’information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

Profil de la personne recherchée

Photo : Conducteur VUS blanc
Nom VUS blanc 
Prénom Conducteur 
Âge  
Taille  
Poids  
Cheveux  
Yeux  
Vêtements  
Enquêteur au dossier Info-Crime 
Téléphone de l'enquêteur 514-393-1133 
Numéro de dossier 42-180811-004 




Ville de montréal