La police des

Montréalais

Accueil Suspects recherchés Le SPVM tente d’identifier le suspect d'un vol qualifié avec violence

Le SPVM tente d’identifier le suspect d'un vol qualifié avec violence

Les enquêteurs des Services partagés des enquêtes de la Division Ouest du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demandent l’aide de la population afin d’identifier un suspect impliqué dans un vol qualifié survenu le 28 février dernier dans un dépanneur de la rue Juliette à LaSalle.

Lors des événements, le suspect s’est rendu deux fois au dépanneur dans la même journée, une fois seul et une fois accompagné d’un complice. Lors de sa deuxième visite, ce dernier a attaqué le propriétaire avec une bouteille de bière et l’a grièvement blessé.

Le suspect recherché a la peau noire, est costaud, mesure entre 6’0’’ (1,82 m) et 6’2’’ (1,88 m) et est âgé entre 20 et 25 ans. Lors des événements, il portait un manteau d’hiver bleu, un chandail noir arborant un logo rouge, des pantalons bleu pâle et des espadrilles foncées.

Quiconque possédant de l’information qui pourrait permettre d’identifier le suspect recherché peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514-393-1133 ou en ligne. L’information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

-30-

Pour information :
Relationniste en devoir
Section des relations médias
Service des communications
Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) 
514 280-2777

Profil de la personne recherchée

Photo :  Suspect
Nom Suspect 
Prénom  
Âge Il est âgé entre 20 et 25 ans 
Taille Il mesure entre 6’0’’ (1,82 m) et 6’2’’ (1,88 m)  
Poids Il est costaud. 
Cheveux  
Yeux  
Vêtements Lors des événements, il portait un manteau d’hiver bleu, un chandail noir arborant un logo rouge, des pantalons bleu pâle et des espadrilles foncées. 
Enquêteur au dossier Info-Crime 
Téléphone de l'enquêteur 514-393-1133 
Numéro de dossier 13-180228-023 




Ville de montréal