La police des

Montréalais

Accueil Suspects recherchés Trois suspects recherchés en lien avec une agression armée

Trois suspects recherchés en lien avec une agression armée

Montréal, le 28 septembre 2017 – Les enquêteurs de la Section prévention et sécurité urbaine du Service de police de la Ville de Montréal demandent l’aide du public afin d’identifier et de localiser un homme et deux femmes en lien avec une agression armée survenue le 6 août dernier vers 3 h 45 sur la rue Papineau, près de la rue Sherbrooke.

Le 6 août dernier, la victime, un homme, prend un verre dans un bar de la rue Ontario. Pendant la soirée, celui-ci fait la connaissance du premier suspect et ceux-ci se mettent à discuter ensemble. Au moment de sortir de l’établissement, le suspect est en compagnie de deux femmes. Ceux-ci invitent la victime à aller manger dans un restaurant. Le groupe se dirige alors à pied en direction nord sur la rue Papineau. 

À un certain moment, le suspect prend la victime en encolure et la projette au sol. Pendant que la victime est maintenue dans cette position, les deux femmes la frappent avec un objet contondant lui infligeant plusieurs lacérations sévères à la tête, à la main gauche, aux jambes et au corps. Les trois suspects s’enfuient par la suite vers le sud. 

Suspect #1 :

Le premier suspect est un homme blanc, âgé environ de 20 ans. Il mesure 1,81 m (6’) et a les cheveux rasés. Il est mince. Il a un tatouage sur les deux jambes, dont l’acronyme « ACAB » sur le mollet gauche. Au moment du crime, l’homme portait un chandail blanc à manches longues, un short en camouflage vert, une casquette portée à l’envers et des chaussures sport blanc et noir. 

Suspecte #2 :


La deuxième suspecte est une femme blanche dans la fin vingtaine. Elle mesure environ 1,52 m(5’) et a une forte constitution. Elle a les cheveux bleus. Au moment du crime, elle portait un chandail kangourou noir, des leggings et des chaussures noires. 

Suspecte #3 :


La troisième suspecte est une femme blanche. Elle mesure environ 1,52 m(5’). Elle a les cheveux bruns. Elle est mince. Au moment du crime, elle portait un chandail kangourou noir avec la représentation d’un poing américain à avant portant l’inscription « féministe ».

Quiconque possédant de l’information qui pourrait permettre d'identifier ou de localiser les suspects décrits plus haut peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne. L'information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

 

- 30 -

Pour information :
Relationniste en devoir
Section des relations médias
Service des communications
Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) 
514 280-2777

Profil de la personne recherchée

Photo :  Suspect 1
Nom Suspect 1 
Prénom  
Âge 20 
Taille 1, 81 m (6’)  
Poids  
Cheveux rasés 
Yeux  
Origine Blanc 
Vêtements Au moment du crime, l’homme portait un chandail blanc à manches longues, un short en camouflage vert, une casquette portée à l’envers et des chaussures sport blanc et noir. 
Enquêteur au dossier Info-Crime 
Téléphone de l'enquêteur 514-393-1133 
Numéro de dossier MTLEV1700743297 

Description

Il a un tatouage sur les deux jambes, dont l’acronyme « ACAB » sur le mollet gauche.


Profil de la personne recherchée

Photo :  Suspecte 2
Nom Suspecte 2 
Prénom  
Âge  
Taille  
Poids forte constitution 
Cheveux Bleus 
Yeux  
Origine Blanche 
Vêtements Au moment du crime, elle portait un chandail kangourou noir, des leggings et des chaussures noires. 
Enquêteur au dossier Info-Crime 
Téléphone de l'enquêteur 514-393-1133 
Numéro de dossier MTLEV1700743297 


Profil de la personne recherchée

Photo :  Suspecte 3
Nom Suspecte 3 
Prénom  
Âge  
Taille Mince 
Poids  
Cheveux  
Yeux Bruns 
Origine Blanche 
Vêtements Au moment du crime, elle portait un chandail kangourou noir avec la représentation d’un poing américain à avant portant l’inscription « féministe ». 
Enquêteur au dossier Info-Crime 
Téléphone de l'enquêteur 514-393-1133 
Numéro de dossier MTLEV1700743297 




Ville de montréal