Montréal, le 1er octobre 2015- Les enquêteurs des Enquêtes Ouest du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) cherchent à localiser et à arrêter Michael Holland, 35 ans, en vertu d’un mandat d’arrestation. Il est soupçonné d’avoir agressé physiquement deux femmes au début du mois de septembre dernier dans le secteur de Côte-des-Neiges.
Dans la nuit du 3 septembre, vers 4 h 30, Michael Holland était en crise et a commis des voies de fait sur sa mère, âgée de 65 ans. Vers 6 h 45, alors qu’il a quitté l’appartement qu’il occupait, situé à la Place de Darlington dans l’arrondissement de Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce, il s’est rendu sur l’avenue du Boisé. Le suspect a frappé une femme de 75 ans qui promenait son chien sur la rue, et ce, tout à fait gratuitement.
Michael Holland est un homme blanc de 35 ans. Il mesure 1,80 m, pèse72 kg, a les yeux bleus et les cheveux blond-roux. Il porte la barbe etla moustache. Ilpourrait avoir des problèmes de santé mentale et être violent.
Toute personne croyant apercevoir Michael Holland doit communiquer immédiatement avec le 911. Si vous possédez des informations permettant de le localiser, communiquez avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133. L'information sera traitée de façon anonyme et en toute confidentialité.
-30-
Information :
Module relations médias
Communications et relations médias
SPVM
514 280-2777