La police des

Montréalais

Accueil Suspects recherchés Vol qualifié près d’un guichet automatique d’une institution financière de Mercier : le SPVM recherche un suspect

Vol qualifié près d’un guichet automatique d’une institution financière de Mercier : le SPVM recherche un suspect

Montréal, le 12 mars 2014- Les enquêteurs de la région Est du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) cherchent à identifier un suspect pour un vol qualifié perpétré le 21 novembre dernier près d’un guichet automatique d’une institution financière dans le secteur de Mercier.

Vers 8 h 40 le matin du 21 novembre 2013, la victime, une femme de 81 ans, s’est rendue à un guichet automatique d’une institution financière située au 7969, rue Hochelaga, près de la rue Honoré-Beaugrand, afin d’y effectuer un retrait. Le suspect se tenait à proximité et a abordé la victime alors qu’elle arrivait à la porte du guichet automatique pour lui demander de l’argent. La victime a refusé et est entrée à l’intérieur de l’institution financière. Elle effectue son retrait et ressort. Le suspect lui demande à nouveau de l’argent et la dame refuse toujours. L’homme recherché a alors poussé la victime, qui tombe au sol, et lui dérobe son argent. Il s’enfuit en courant en direction ouest, puis prend la rue Honoré-Beaugrand vers le nord. L’homme revient ensuite dans le stationnement près de l’institution financière, prend place à l’arrière dans une voiture Mazda 3 grise et quitte par la rue Honoré-Beaugrand.

Suspect recherché

Quiconque ayant de l’information sur le suspect recherché peut communiquer avec Info-Crime Montréal, de façon anonyme et confidentielle, au 514 393-1133.

 -30 -

Information :
Relationniste en devoir
Module relations médias
Communications corporatives
SPVM
514 280-2777

Profil de la personne recherchée

Photo :
Nom  
Prénom  
Âge Environ 30 ans 
Taille Environ 1,65 m 
Poids Mince 
Cheveux  
Yeux  
Vêtements Il portait, au moment du crime, un chandail de type kangourou bleu, un pantalon de jogging noir et un manteau rayé noir et blanc. 
Enquêteur au dossier Info-Crime Montréal 
Téléphone de l'enquêteur 514 393-1133 
Numéro de dossier 48-131121-017 




Ville de montréal