La police de

Mon quartier


Le SPVM démantèle deux points de vente de stupéfiants à Cartierville

Les enquêteurs de la Section stupéfiants Nord-Est ont procédé, le 2 mars dernier, au démantèlement de deux points de vente de stupéfiants situés dans un même immeuble du secteur de la rue Grenet et du boulevard Gouin Ouest à Cartierville. Trois trafiquants présumés ont été appréhendés lors de cette frappe réalisée en étroite collaboration avec le poste de quartier 10 et l’équipe du projet ARRET. 

Diverses quantités de stupéfiants, dont du crack, de la cocaïne et des amphétamines, ont également été récupérées lors de l’opération. La valeur estimée des substances saisies est estimée à plus de 50 000 $ sur le marché. Une somme de 2 775 $ en argent liquide ainsi que du matériel servant à la préparation de drogues ont aussi été retrouvés dans les lieux visés par les perquisitions. 

Les trois suspects arrêtés lors de ce coup de filet devront répondre de différentes accusations liées à la possession et au trafic de drogues. 

Collaboration du public

La collaboration de la population est importante dans la lutte contre la criminalité organisée. Toute personne détenant des informations en matière de trafic de stupéfiants ou autres activités criminelles peut communiquer avec le 911 ou avec son poste de quartier. Il est aussi possible de communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en remplissant le formulaire de signalement disponible sur le site infocrimemontreal.ca.