13 octobre 2025
La Section des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) déploiera, aujourd’hui, un poste de commandement mobile (PCM) afin d’aller à la rencontre de la population et de recueillir toute information susceptible de faire progresser l’enquête criminelle sur un meurtre survenu le 30 novembre 2023, dans l’arrondissement de Saint-Léonard. Le PCM sera installé à proximité du lieu du crime, soit à l’intersection des rues de Fontenelle et Jean-Talon.
Toute personne détenant de l’information qui n’a pas encore été partagée à la police est invitée à profiter de l’occasion pour le faire. Des enquêteuses et enquêteurs seront sur place afin d’échanger avec la population.
QUAND : Le lundi 13 octobre 2025, de 10 h à 15 h
LIEU : À l’intersection des rues de Fontenelle et Jean-Talon, à Saint-Léonard
Rappel des faits
Le 30 novembre 2023, vers 14 h 15, le 911 a reçu un signalement concernant un homme inconscient à bord d’un véhicule stationné à proximité de l’intersection des rues de Fontenelle et Jean-Talon, dans l’arrondissement de Saint-Léonard. À leur arrivée, les patrouilleuses et patrouilleurs ont découvert un homme de 19 ans portant des blessures par arme à feu. Son décès a été constaté sur les lieux. Il s’agissait du 33? meurtre à survenir sur l’île de Montréal en 2023.
Collaboration de la population
Toute personne détenant des informations est invitée à se présenter au poste de commandement mobile déployé aujourd’hui. Les personnes préférant transmettre de nouvelles informations en lien avec ce meurtre, de façon anonyme et confidentielle, peuvent le faire en communiquant avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou via le formulaire de signalement disponible sur le site infocrimemontreal.ca.
Le SPVM remercie la population de sa collaboration.