Le SPVM arrête six trafiquants de drogues et saisit six armes à feu

19 octobre 2022

Au cours des dernières heures, la Division du crime organisé du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a procédé à l’arrestation de six trafiquants de drogues opérant au sein d’un même réseau dans l’ouest de Montréal. Six armes à feu ont notamment été saisies.

Les enquêteurs de la Section lutte au crime organisé - Stupéfiants Ouest ont effectué des perquisitions à Côte-Saint-Luc et dans les arrondissements d’Ahuntsic–Cartierville, de Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce et de Saint-Laurent. Outre des armes à feu, le SPVM a saisi de l’argent comptant, des cellulaires et diverses quantités de crack, de cocaïne, de cannabis et de fentanyl.

Les suspects appréhendés, qui sont âgés de 28 à 50 ans, doivent comparaître prochainement afin de faire face à plusieurs chefs d’accusation en lien avec la possession d’armes à feu et le trafic de stupéfiants.

Collaboration de la population

Le SPVM tient à rappeler que la collaboration de la population est importante dans la lutte contre le crime organisé et la violence armée. Toute personne détenant des informations concernant de telles activités criminelles peut communiquer avec le 911 ou avec son poste de quartier. Il est également possible de communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou via le formulaire de signalement disponible sur le site infocrimemontreal.ca.

Le SPVM remercie la population de sa collaboration.