PDQ 42 et 46 | Établir des liens : parents et SPVM unis pour le bien-être des jeunes

14 novembre 2024

Les postes de quartier 42 (Saint-Léonard) et 46 (Anjou) du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) invitent les parents de ces secteurs à venir dialoguer avec eux sur des sujets cruciaux concernant notre jeunesse. Le 30 novembre, de 13 h à 16 h, à la bibliothèque de Saint-Léonard, les parents auront l’occasion notamment de découvrir le projet Collectif Est, qui vise à renforcer les liens entre la communauté et les autorités policières.

Date : le samedi 30 novembre 2024
Heure : de 13 h à 16 h
Lieu : à la bibliothèque de Saint-Léonard (8020, boulevard Lacordaire à Montréal)

C’est une chance unique de venir poser vos questions et d’échanger directement avec les agentes et agents des deux postes de quartier. Ne manquez pas cette occasion de vous engager dans des discussions enrichissantes qui touchent à la sécurité et au bien-être de nos jeunes.

Attention, l’inscription est obligatoire et les places sont limitées à 120. Assurez-vous de réserver votre place dès maintenant en vous inscrivant ici.

Venez nombreux et apportez vos idées et préoccupations ! Votre participation est essentielle pour bâtir un avenir meilleur pour nos enfants.