06 décembre 2023
Deux présumés trafiquants de drogue ont été arrêtés, vendredi dernier, lors d’une frappe menée dans un appartement situé sur le boulevard Saint-Joseph à Lachine. Le logement aurait servi de point de vente de stupéfiants et était devenu une source d’insécurité dans le secteur.
L’équipe des Stupéfiants Ouest responsable de l’intervention a saisi sur place diverses quantités de cocaïne, de crack et de cannabis. L’enquête ayant précédé l’opération a été ouverte après la réception de signalements désignant cet endroit comme étant problématique.
Les individus appréhendés, deux hommes âgés de 33 et 63 ans, devront répondre de différentes accusations liées au trafic de drogues.
Patrouille à pied bonifiée
Le poste de quartier (PDQ) 8 a ajouté deux effectifs policiers à temps plein à la patrouille à pied de son territoire. Ce duo a pour priorité de sécuriser et d’assurer une présence accrue dans le secteur du boulevard Saint-Joseph.
N’hésitez pas à aller à leur rencontre si vous les croisez sur votre chemin. Ces agents sont toujours à l’écoute de la population et pourront répondre à vos questions de sécurité publique.
L’équipe du PDQ 8 rappelle d’ailleurs que la collaboration de la population est essentielle à la lutte contre la criminalité. Toute personne détenant des informations concernant le trafic de drogues ou toute autre activité criminelle est encouragée à communiquer avec le 911 ou avec son poste de quartier.
Il est aussi possible de contacter de façon anonyme et confidentielle Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou via le formulaire de signalement disponible sur le site infocrimemontreal.ca.