Le SPVM demande la collaboration du public concernant une disparition

16 mars 2022

Les enquêteurs de la Section des enquêtes criminelles Nord du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demandent la collaboration du public concernant la disparition de Mme Rani Neena Chumber. Une opération de visibilité aura lieu demain dans le secteur du parc de la Merci, dans l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville. Plus précisément, un poste de commandement mobile (PCM) sera déployé entre 16 h et 20 h au 1260, boulevard Gouin Ouest.

Rappel des faits

Le 17 février 2022, vers 17 h 40, Mme Neena Chumber quitte son domicile en voiture après avoir discuté avec ses enfants. Elle n’emporte pas son portefeuille, ses cartes d’identité, ni son téléphone cellulaire. Le même jour, son véhicule est retrouvé sur la rue Letellier, près du boulevard Gouin Ouest. Les portières sont déverrouillées et la clé de contact est à l’intérieur du véhicule.

Des images de caméras de surveillance montrent que Mme Neena Chumber est sortie de sa voiture pour marcher en direction nord, vers le parc de la Merci et la rivière des Prairies. Des témoins potentiels auraient pu l’apercevoir dans les moments suivant son entrée dans le parc.

Sa famille craint pour sa santé et sa sécurité, car elle a tenu des propos inquiétants.

Quiconque possédant de l’information en lien avec cette disparition peut communiquer avec le 911 ou, de façon anonyme et confidentielle, avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne.

Cliquez ici pour voir la fiche de disparition.