09 février 2022
Le 2 février 2022, une opération de perquisition est effectuée dans un point de vente et de consommation de stupéfiants dans le secteur de Mercier-Est.
Cet endroit est devenu une problématique pour plusieurs résidents du secteur et de multiples appels ont été logés au 911.
De plus, des personnes ainées résidant à proximité, subissaient de l’intimidation et des menaces des personnes gérant ce point de vente. Plusieurs partenaires externes ont collaboré lors de cette opération : Inspecteur de la Ville en insalubrité, inspecteur en incendie, UPS-J, des agents en concertation communautaire, ainsi que des patrouilleurs du PDQ48.
Suite aux observations et aux informations reçues, cela a permis de procéder à l’arrestation de trois individus et de saisir une quantité de stupéfiants et d’armes.
Le SPVM tient à remercier les différents collaborateurs lors de cette opération, ainsi que les résidents du secteur de Mercier-Est qui ont contribué à l’amélioration du sentiment de sécurité dans le quartier.