Demande de lettre d'appui

01 avril 2021

Madame,
Monsieur,

À tous les ans, nous recevons des demandes en termes de lettre d'appui pour des projets de prévention soumis au ministère de la Sécurité publique.

À cet égard, je vous informe que notre procédure interne concernant ces ententes de partenariat avec des organismes à but non lucratif nous oblige à faire une évaluation plus approfondie avant de donner suite.

En effet, nous devons obtenir les renseignements suivants :

1. Rapport financier vérifié de la dernière année financière;
2. Rapport d’activités de la dernière année;
3. Liste en règle des membres du conseil d’administration;
4. Charte et règlements généraux;
5. Résolution du conseil d’administration de l’organisme.

Dès que la collecte de ces informations est complétée, le chef du PDQ 39 analyse le tout afin de déterminer la concordance entre vos activités et la mission du SPVM.

Pour ce faire, votre demande doit être acheminée au courriel suivant : pdq39@spvm.qc.ca, ayant pour objet « Demande de lettre d’appui », en incluant tous les renseignements précités. Veuillez prévoir un délai d'environ 7 jours avant de recevoir une réponse de notre part.


Patrick Lavallée, LL.B, MAP
Inspecteur – Chef de quartier
Poste de quartier 39
6100, boul. Henri-Bourassa Est
Montréal (Québec) H1G 5X3