10 décembre 2020
Dans le cadre d’une enquête, les agents du Module d’action par projet (MAP) du poste de quartier (PDQ) 23 étaient en observation sur le terrain, le 8 décembre dernier. Un homme suspect a alors attiré l’attention de ces agents dédiés à la résolution de problèmes par projet. En observant le suspect, les agents ont constaté qu’il volait des colis venant d’être livrés devant des portes de résidence. En collaboration avec les policiers du poste 23, les agents du MAP ont procédé à l’arrestation du suspect en flagrant délit de vol.
Cette arrestation a permis de résoudre en direct deux vols de colis et assurément de prévenir plusieurs autres vols. Est-ce la magie de Noël qui a mis le suspect sur le chemin des agents du MAP? Quoi qu’il en soit, de précieux cadeaux seront de retour juste à temps pour les fêtes!
Les policiers du PDQ 23 souhaitent profiter de l’occasion pour sensibiliser les citoyens sur les mesures à prendre pour assurer la livraison sécuritaire de leurs colis achetés sur Internet.
Des conseils de prévention
Pour en savoir +
Vol de colis
Joyeuses fêtes!
Les policiers du PDQ 23