10 septembre 2020
Durant la période du confinement, plusieurs organismes communautaires de l’arrondissement Saint-Laurent recherchaient des couvre-visages pour leurs membres. Kathy Van Bronswyk, conseillère en développement communautaire du poste de quartier 7, a eu vent de ce besoin. Appuyée par l’équipe du PDQ 7, elle a pris l’initiative de confectionner des masques durant l’été. C’est ainsi que plus d’une centaine de masques ont été remis à des organismes du secteur.
Le 27 août dernier, le commandant Jean Robillard, accompagné du lieutenant Louis Pelletier, de l’agente sociocommunautaire Brigitte Lévesque et de la conseillère Kathy Van Bronswyk, a visité deux organismes, Le CARI Saint-Laurent et Au Cœur de l’enfance, pour leur remettre les masques de protection.
Madame Christine Durocher, directrice de l’organisme Au Cœur de l’enfance, et monsieur Jocelyn Chouinard, directeur adjoint du CARI Saint-Laurent, ont vraiment apprécié l’initiative et ont remercié l’équipe du poste 7 pour leur dévouement au sein de la communauté et leur présence durant la crise de la COVID-19.