08 janvier 2020
Pour une troisième année consécutive, les policiers du PDQ 39, en collaboration avec la Fondation Beaulieu-Blondin, ont convié des aînés à un souper de Noël gratuit organisé spécifiquement pour eux le 17 décembre dernier au restaurant MAX-RUPP situé au 4500 Henri-Bourassa.
Lors de cette soirée, une centaine de personnes âgées ont pu échanger avec divers intervenants du SPVM, du CAVAC, du CIUSS du Nord-de-l'Île-de-Montréal, ainsi qu'avec des jeunes bénévoles des écoles secondaires Henri-Bourassa, Lester B. Pearson et Calixa-Lavallée. Les policiers ont pris part à des ateliers d'animation et à diverses activités dans une ambiance conviviale et festive.
Cet événement annuel vise à favoriser le rapprochement intergénérationnel et interculturel, le respect des différences, le mieux vivre ensemble et briser l’isolement chez les personnes les plus vulnérables.
Étaient également présents à cette soirée M. Emmanuel Dubourg, député de Bourassa; M. Dominique Debrosse, attaché politique du bureau Bourassa-Sauvé; Mme Chantal Rossi, conseillère de ville, district d'Ovide-Clermont; Abdelhaq Sari, conseiller de la Ville, conseil d'arrondissement de Montréal-Nord; et M. Jean-Claude Poirier, conseiller d'arrondissement de Montréal-Nord.