16 décembre 2019
Chers collègues et citoyens, les policiers du poste de quartier (PDQ) 3 tiennent à vous remercier de votre générosité lors de la collecte qui a permis de remplacer des centaines de jouets ayant été brûlés le 9 décembre dernier, lors de l’incendie des locaux du Fonds d’aide de l’Ouest-de-l’Île. Grâce à vos dons de jouets ou d’argent, cet organisme d’entraide de l’arrondissement de Pierrefonds-Roxboro pourra offrir des jouets aux enfants de familles dans le besoin à Noël.
Votre élan de générosité a été tel que les policiers du PDQ 3 ont rempli de jouets trois camionnettes et un véhicule au maximum de sa capacité pour livrer ceux-ci à l’organisme. Les responsables du Fonds, Mmes Claudia Rossi et Zakia Benyelles, étaient à la fois aussi heureuses que surprises par la quantité de jouets amassés. Il semblerait même qu’il y aurait plus de jouets que d’habitude pour les paniers de Noël cette année.
Les policiers du PDQ 3 souhaitent également exprimer leur reconnaissance à leurs collègues du SPVM pour la solidarité spontanée dont ils ont fait preuve en multipliant les points de collecte sur le territoire montréalais au sein de leurs unités. Enfin, il s’agissait d’une véritable course contre la montre à laquelle vous avez tous pris part, sans hésiter. Votre générosité fera toute une différence dans la vie de nombreux enfants à Noël. Merci d’avoir répondu en si grand nombre à l’appel !
Sur la photo de groupe, de gauche à droite : le sergent Éric Gosselin, les agents Nadia Mustapha et David Duchesne, le lieutenant François Sauvé, Mmes Benyelles et Rossi, et le commandant du PDQ 3, Patrice Bigras.
Pour en savoir +
Fonds d’aide de l’Ouest-de-l’Île