Les couloirs de la terreur du PDQ 10

23 octobre 2019

Encore cette année, le poste de quartier 10 relance les couloirs de la terreur pour l’Halloween. Issu d’une belle collaboration avec la maison des jeunes de Bordeaux-Cartierville et l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville, le projet de la maison hantée a su, une fois de plus, rallier des partenaires afin d’offrir aux écoles, aux aînés et aux citoyens du quartier une activité haute en couleur!

Après cinq grosses journées de montage, c’est plus de 2000 élèves qui, sur une période de quatre jours, viendront braver les couloirs de la terreur. Ils pourront être surpris par des personnages d’épouvante, des décors sanglants et des monstres animés qui les feront sursauter à coup sûr.

À leur arrivée à la maison des jeunes de Bordeaux-Cartierville, ils seront invités à visionner une courte vidéo de sensibilisation aux pratiques sécuritaires lors la fête d’Halloween. Par la suite, ils partiront en petits groupes, accompagnés de policiers ou de bénévoles, défier les couloirs de la terreur. À la fin du parcours, chaque jeune recevra un sac de bonbons, une fiche de sensibilisation ainsi qu'un brassard réfléchissant.

La mascotte Flik et des personnes aînées prendront aussi part à la fête. Rires et plaisir seront au rendez-vous

Le 31 octobre dès 17h, la maison hantée ouvrira ses portes à tous, vous permettant de profiter de cette belle activité en famille.

La maison hantée du PDQ 10, c’est définitivement une activité qui rallie jeunes et moins jeunes, afin de souligner en grand la fête d’Halloween!