La police des

Montréalais


PDQ 9 | Police Académie de Montréal-Ouest

07 août 2019

Le 31 juillet dernier, les agents sociocommunautaires Marie Christine Nobert et Vincent de Angelis, aidés des cadets policiers Simone Girard et Joey Lalonde, ont tenu l'activité « Police Académie de Montréal-Ouest » au parc Hodgson. Quelque 150 enfants du camp de jour du secteur ont eu la chance de faire des tours de mini autopatrouille électrique, de voir l'auto de police et de discuter avec les cavaliers du Service et de voir les chevaux en action.

Les policiers ont profité de l’occasion pour sensibiliser les jeunes au port du casque de vélo en animant des ateliers Génivélo. À cet effet, le commandant du Poste de quartier 9, M. Luis Oliviera, a remis des casques protecteurs à deux enfants à la suite d’un tirage au sort.

Plusieurs articles promotionnels du SPVM ont également été remis aux enfants, tels que des cartes à collectionner de la Cavalerie et des tatous 911.

Nous remercions le lieutenant Georgiou Demetrios et l'agent Andreas Tsakon de la Sécurité publique de Montréal-Ouest pour leur appui à cet événement et bien entendu les cavaliers du SPVM qui ont fait toute la différence dans le succès de cette journée!

 


Ville de montréal