La police des

Montréalais


Le directeur du SPVM, Sylvain Caron, reçoit l’Ordre du mérite des corps policiers

01 février 2019

La gouverneure générale du Canada, son Excellence la très honorable Julie Payette, a remis aujourd’hui, la médaille de l’Ordre du mérite des corps policiers à monsieur Sylvain Caron, directeur du Service de police de la Ville de Montréal.

Cet Ordre rend hommage au service méritoire exemplaire de policiers canadiens et au leadership d’hommes et de femmes des services de police canadiens ainsi qu’à leur engagement envers le pays.

C’est notamment pour « sa carrière exemplaire composée de 36 années marquées par un souci absolu d’améliorer le milieu policier québécois et la qualité des services rendus aux citoyens » que le directeur a reçu cette distinction.

Depuis son arrivée en poste en décembre dernier, monsieur Caron s’est engagé, avec les membres du comité de direction, à créer les conditions essentielles permettant au personnel d’accomplir son travail et à maintenir les hauts standards de qualité et de professionnalisme de la grande équipe du SPVM. La mobilisation des gens autour d’intérêts collectifs s’est toujours avérée un principe de gestion d’importance dans toutes les fonctions qu’il a occupées au cours de sa longue carrière.

C’est en votre nom à tous que nous lui offrons nos plus sincères félicitations pour cet honneur reçu, lequel rayonne sur l’ensemble de notre communauté policière aujourd’hui.

Crédit photo : Cplc Mathieu Gaudreault, Rideau Hall © BSGG, 2019

 

Ville de montréal