La police de

Mon quartier


Complément d’information : Arrestation pour voies de fait au parc Dickie Moore

Pour faire suite à l’information transmise hier, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) confirme que le suspect de 23 ans arrêté relativement aux voies de fait commises sur un citoyen le vendredi 8 août dernier dans l’arrondissement de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension a été maintenu en détention.

Il comparaîtra aujourd’hui au cours de la journée au palais de justice de Montréal afin de faire face à une accusation d’infliction de lésions corporelles par le Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP).

Rappel des faits

Le 8 août dernier, vers 14 h 20, la victime se rendait au parc Dickie Moore avec ses jeunes enfants. Alors que le suspect se trouvait dans les jeux d’eau, il s’est approché de la victime et l’a aspergée avec le contenu de sa bouteille d’eau.

Lorsque la victime a tenté de l’aborder, le suspect l’a poussée au sol avant de lui asséner plusieurs coups de poing au visage et des coups de genou. Il a ensuite quitté les lieux à pied vers 14 h 26 sur l’avenue Beaumont, en direction est. 

Rappel de l’arrestation

Le suspect a été appréhendé hier dans le cadre de démarches d’enquête dirigées par la Section des enquêtes régionales Nord, avec l’appui des patrouilleuses et patrouilleurs du poste de quartier 31. 

Le SPVM n’a ménagé aucun effort pour le retrouver et remercie les citoyennes et citoyens dont les informations ont contribué à sa localisation. L’enquête se poursuit afin de faire toute la lumière sur les circonstances de cet événement.