Accueil Personnes recherchées Victimes potentielles

09 décembre 2010

Le SPVM est à la recherche de victimes potentielles

Montréal, le 9 décembre 2010 - Les enquêteurs de la région Ouest du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sont à la recherche de victimes potentielles d’un suspect arrêté et accusé dans un dossier de séquestration, voie de fait, menace de mort et agression sexuelle.

Dans ce dossier, le 25 novembre 2010, vers minuit, la victime et une autre jeune femme, travaillant pour une agence d’escorte se seraient présentées à l’appartement du suspect situé à proximité de l’intersection Alexis-Nihon et Ward dans le secteur de Ville Saint-Laurent. Sur place, le suspect aurait fait entrer la victime et il aurait demandé à la deuxième jeune femme d’attendre à l’extérieur. Une fois à l’intérieur, le suspect serait devenu très agressif et violent, il aurait menacé la jeune femme et aurait tenté de l’agresser et de l’étrangler. Alertée par les cris de la victime, la jeune femme attendant à l’extérieur aurait alors appelé le 911 et aurait réussi à porter assistance à la femme en détresse avec l’aide du concierge et du chauffeur qui les attendait au bas de l’immeuble. Le suspect Erich Shimon Chemama, 29 ans, a été arrêté plus tard le jour même et fait présentement face à des accusations de séquestration, voie de fait, menace de mort et agression sexuelle relativement à cet événement.

Les enquêteurs dans ce dossier ont des raisons de croire que le suspect aurait pu faire d’autres victimes dans des circonstances similaires. Le suspect est un homme à la peau blanche, il a des cheveux courts foncés et il porte une barbe de quelques jours. Il mesure approximativement 1,80 m (5’11’) et pèse 79 kg(175 lbs) L’homme pourrait aussi utiliser les noms Simon Meyer et Eli Oury Chemama.

Erich Shimon ChemamaErich Shimon Chemama

Quiconque ayant des informations concernant le suspect ou ayant été victime d’une telle agression est invité à se rendre au poste de police de son secteur, à communiquer avec le 9-1-1 ou encore à laisser un message sur la boite vocale de l’enquêteur au dossier au 514 280-2299.

-30-

Source :

Module Relations médias

Division des communications

SPVM

514 280-2777