Accueil Personnes recherchées Victimes potentielles

L’EILP recherche des victimes potentielles du présumé proxénète Eddy Milhomme

Les enquêteurs de l’Équipe intégrée de lutte contre le proxénétisme (EILP) ont procédé à l’arrestation du présumé proxénète montréalais Eddy Milhomme. L’homme de 42 ans a comparu au palais de justice de Montréal, cette semaine, pour différents chefs d’accusation de proxénétisme, de voies de fait et de traite de personnes.

Victimes additionnelles

Les victimes rencontrées jusqu’ici par les enquêteurs de l’EILP ont été exploitées sexuellement sur une période de plusieurs années. Les enquêteurs ont des raisons de croire qu’Eddy Milhomme aurait fait d’autres victimes au fil des ans, qui ne se sont jamais manifestées auprès des autorités. Toute personne additionnelle qui aurait été victime ou qui connaît quelqu’un qui aurait pu être victime d’Eddy Milhomme est invitée à se rendre à son poste de police, à communiquer avec le 911 ou à communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

Eddy Milhomme, qui est surnommé Fifty, mesure 1,83 m (6 pieds) et pèse 86 kg (190 lb). Il fréquentait régulièrement la partie est de l’arrondissement de Ville-Marie, à Montréal, ainsi que la ville de Longueuil.

EILP

L’Équipe intégrée de lutte contre le proxénétisme (EILP) est une structure d’enquête unifiée au sein de laquelle les organisations policières travaillent de façon concertée afin de lutter efficacement contre les réseaux de proxénétisme et de traite de personnes à des fins d’exploitation sexuelle opérant à l’échelle interrégionale, interprovinciale et internationale. Cette équipe regroupe des enquêteurs de la Sûreté du Québec, de la Gendarmerie royale du Canada et des Services de police de Montréal, Laval, Longueuil, Québec et Gatineau.

 

-30-