Accueil Suspects recherchés Coup de feu à Saint-Léonard : Ben Malick Ouattara recherché

Coup de feu à Saint-Léonard : Ben Malick Ouattara recherché

MONTRÉAL, le 31 janvier 2024 — L’équipe de la Section des enquêtes régionales Est du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) recherche actuellement un suspect, Ben Malick Ouattara, âgé de 18 ans. Celui-ci serait impliqué dans un événement où il y a eu décharge d’arme à feu, le 22 janvier dans l’arrondissement de Saint-Léonard. 

Vers 14 h 10, une intervention policière est survenue suite à un signalement informant qu’un coup de feu aurait retenti dans un immeuble d’appartements. Le suspect aurait pris la fuite à pied avant l’arrivée des policières et des policiers. L’enquête a permis d’identifier ce dernier et un mandat d’arrestation a été émis par le tribunal. 

Ben Malick Ouattara est un homme à la peau noire s’exprimant en français. Il mesure 1,66 m (5′ 5″), pèse 47 kg (103 lb) et a les yeux et les cheveux noirs. Lors de l’événement, il était vêtu d’un manteau noir reluisant, d’un chandail noir et de souliers de marque Nike. 

Quiconque détiendrait des informations au sujet de l’individu recherché est invité à communiquer avec le 911 ou avec son poste de quartier. Il est aussi possible d’effectuer un signalement de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne. Des récompenses allant jusqu’à 3 000 $ peuvent être remises par Info-Crime Montréal pour des informations menant à l’arrestation de suspects. Certaines conditions s’appliquent. 

Le SPVM remercie la population de sa collaboration.

Profil de la personne recherchée

Photo : Ben Malick Ouattara
Nom Ouattara 
Prénom Ben Malick 
Âge 18 
Taille 1,66 m 
Poids 47 kg 
Cheveux Noirs 
Yeux Noirs 
Vêtements  
Enquêteur au dossier Info-Crime 
Téléphone de l'enquêteur 514-393-1133 
Numéro de dossier 42-240122-008